Pose de Velux dans le (78)

Pose de velux à Chatou dans les Yvelines (78) et sur toute l'Ile de France

Pose de velux dans les Yvelines

Rien de tel que la pose d’un velux pour rehausser l’esthétique de la maison et à la fois offrir un éclairage naturel à vos combles en vue de les rendre habitables. En effet, l’aménagement des combles requiert, dans tous les cas, l’installation de fenêtre de toit afin de lui assurer une bonne isolation et une luminosité optimale. Quoi qu’il en soit, la pose de velux est une opération en hauteur qui exige d’être prise en charge par des vrais professionnels. Notre entreprise a justement été créée pour répondre à ce type de besoin. Ainsi, n’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous voulez installer une fenêtre de chez vous.

Notre équipe de poseurs sera heureuse de vous dépanner puisque c’est leur mission quotidienne. Ils se déplaceront chez vous pour définir le bon emplacement pour votre velux et vous conseiller sur le type de fenêtre qui conviendrait. Et bien évidemment, ils s’occuperont entièrement de l’installation de manière à assurer sa sécurité, son étanchéité et sa longévité.

L’entreprise Grillet Couverture situé à Chatou sur le département des Yvelines (78) intervient à Chatou, Le Vesinet, Saint-Germain-en-Laye , Versailles , Sartrouville, Mantes-la-Jolie, Poissy, Montigny-le-Bretonneux, Conflans-Sainte-Honorine, Mureaux, Houilles, Plaisir, Le Chesnay, Trappes, Guyancourt, Élancourt, Rambouillet, Maisons-Laffitte, La Celle-Saint-Cloud,… Ainsi que sur tout le département des Yvelines (78), le Val de Marne (94), la Seine Saint Denis (93), le Val d'Oise (95), la Seine et Marne (77), les Hauts de Seine (92) et L’Essonne (91).

Grillet Couverture

Nos services

Pose de velux à Chatou

Installation de velux dans les Yvelines (78) et sur toute l'Ile de France

Comment faire pour poser un velux ?

Avant de commencer la pose du velux, il faut d’abord trouver la fenêtre qui correspond à l’architecture de votre toiture et de vos combles. Pour cela, vous avez le choix entre la fenêtre avec un système d’ouverture à rotation, celle à projection et celle à ouverture latérale. Il y a également les questions de choix de matériaux auxquelles il faudrait répondre. Effectivement, une fenêtre de toit peut être en bois, en aluminium, en pvc ou encore en acier. Mais rassurez-vous ! Nos artisans vous aideront à choisir la fenêtre qui répondrait le mieux à vos besoins et votre budget. Et la pose proprement dite, voici les étapes :

-L’examen de la charpente : est d’une haute importance pour que la pose soit réussie. Pour ce faire, il importe de vérifier l’écart entre les chevrons et s’il est suffisant pour recevoir un velux. Si c’est le cas, vous pouvez directement passer à la pose. Dans le cas échéant, il faudra créer un chevêtre.

-La découpe : comme son nom l’indique, est l’étape visant à découper les éléments de toiture à l’endroit où va s’installer la fenêtre de toit. Il faudrait pour cela enlever les tuiles, découper l’écran sous toiture ainsi que les chevrons. Pour l’étanchéité, il ne faut pas oublier la pose des gouttières et des profilés de recouvrement.

Grillet Couverture

Les témoignages

Témoignage des clients à Chatou