Pose de tuile ardoise et zinc dans le (78)

Pose de toiture en tuile, ardoise et zinc à Chatou dans les Yvelines (78) et sur toute l'Ile de France

Pose de couverture dans les Yvelines

Avant de poser une couverture de toit, il est important de s’attarder sur le choix des matériaux. Vaut-il mieux opter pour un revêtement en tuile ardoise ou zinc ? Pour faire le bon choix, il est recommandé de demander conseils à un couvreur professionnel. Pour cause, c’est un expert dans le domaine. Avec ses connaissances et ses compétences intellectuelles, il trouvera vite le matériau qui conviendrait à la configuration de votre toiture. Aussi, il se fera un plaisir d’assembler lui-même les éléments de composition de votre toiture allant des matériaux jusqu’aux dispositifs d’étanchéité. C’est un allié sûr pour vous éviter de lourdes conséquences et à la fois optimiser la durée de vie de votre couverture de toit.

À ce sujet, sachez que notre entreprise peut prendre en charge la pose du revêtement de votre toiture. Composées d’une équipe de couvreurs experts, nous mettrons un point d’honneur à réussir vos travaux d’installation selon les normes de construction prescrites. Et en terme de sécurité, notre équipe prendra toutes les précautions nécessaires en vue d’éliminer tous risques de danger.  

L’entreprise Grillet Couverture situé à Chatou sur le département des Yvelines (78) intervient à Chatou, Le Vesinet, Saint-Germain-en-Laye , Versailles , Sartrouville, Mantes-la-Jolie, Poissy, Montigny-le-Bretonneux, Conflans-Sainte-Honorine, Mureaux, Houilles, Plaisir, Le Chesnay, Trappes, Guyancourt, Élancourt, Rambouillet, Maisons-Laffitte, La Celle-Saint-Cloud,… Ainsi que sur tout le département des Yvelines (78), le Val de Marne (94), la Seine Saint Denis (93), le Val d'Oise (95), la Seine et Marne (77), les Hauts de Seine (92) et L’Essonne (91).

Grillet Couverture

Nos services

Pose de tuile sur une couverture à Chatou

Rénovation de toiture dans les Yvelines (78) et sur toute l'Ile de France

Les étapes de pose d’une tuile ardoise et zinc

Pour réussir la pose d’une tuile ardoise et zinc, mieux vaut commencer par un diagnostic qui permettra d’avoir toutes les informations dont les couvreurs auront besoin pour le chantier. Cela facilitera également l’évaluation des travaux à réaliser. Par la suite, notre couvreur va mettre en place l’échafaudage lui permettant d’arriver sur votre toit de façon sécurisée. Et concernant les étapes d’installation, elles diffèrent selon qu’il s’agisse de revêtement en tuile, en ardoise ou en tuile. Quoi qu’il en soit, voici les étapes clés pour mener à bien le chantier :

-La pose d’une couverture en tuile : nécessite des étapes de préparation avant de pouvoir mettre en place les liteaux et les tuiles. Pour information, ce type de revêtement est la solution phare pour offrir une meilleure résistance aux intempéries à votre toiture.

-La pose de couverture en ardoise : est un choix esthétique et à la fois durable. De plus, ce type de matériau permet de choisir entre une ardoise naturelle ou synthétique.

-La pose de couverture en zinc : est une bonne alternative de par la légèreté et la fiabilité de ce matériau. Pour ce qui est de la pose, il suffit de placer l’échafaudage et d’assembler les éléments qui composent la couverture.   

Grillet Couverture

Les témoignages

Témoignage des clients à Chatou