Pose de gouttière zinc et pvc dans le (78)

Pose de gouttière en zinc et pvc à Chatou dans les Yvelines (78) et sur toute l'Ile de France

Pose de gouttière dans les Yvelines

L’étanchéité de la toiture n’est pas une étape à sous-estimer. C’est l’opération qui garantit la bonne évacuation des eaux de pluie et donc de la pérennité de la construction. En ce sens, il ne faut pas prendre à la légère l’ouvrage et le confier directement à des professionnels. Justement, notre entreprise est une spécialiste des travaux en hauteur qui sont en rapport avec la couverture de maison. Nous pouvons aisément nous occuper de la pose de votre nouveau dispositif d’étanchéité à savoir la gouttière. En général, la gouttière peut être en pvc ou en zinc. Si le zinc est le matériau le plus prisé pour vos gouttières, le pvc continue de s’imposer et séduit de par son bon rapport qualité-prix.

Faire appel à notre équipe de couvreurs c’est garantir un chantier propre et méticuleux. Nos artisans sont des experts dans la réalisation des travaux risqués qui nécessitent un bon sens de l’équilibre et des compétences physiques. Ainsi donc, vous pouvez tranquillement leur confier la pose de votre gouttière sans craindre des éventuelles chutes.

L’entreprise Grillet Couverture situé à Chatou sur le département des Yvelines (78) intervient à Chatou, Le Vesinet, Saint-Germain-en-Laye , Versailles , Sartrouville, Mantes-la-Jolie, Poissy, Montigny-le-Bretonneux, Conflans-Sainte-Honorine, Mureaux, Houilles, Plaisir, Le Chesnay, Trappes, Guyancourt, Élancourt, Rambouillet, Maisons-Laffitte, La Celle-Saint-Cloud,… Ainsi que sur tout le département des Yvelines (78), le Val de Marne (94), la Seine Saint Denis (93), le Val d'Oise (95), la Seine et Marne (77), les Hauts de Seine (92) et L’Essonne (91).

Grillet Couverture

Nos services

Pose de gouttière à Chatou

Installation et réparation de gouttière dans les Yvelines (78) et sur toute l'Ile de France

Quelles sont les étapes pour installer une gouttière en zinc et pvc ?

Si vous souhaitez installer une gouttière, encore faut-il faire le bon choix entre le modèle en pvc et celui en zinc. Heureusement, le fait de recourir à notre couvreur vous permet déjà de bénéficier de bons conseils pour vous aider à les départager. En effet, ce n’est pas un choix anodin, il faut pour cela tenir compte de certains critères comme de l’architecture de la maison, les dimensions et les règles locales d’urbanismes. Dans tous les cas, voici comment procéder pour fixer votre gouttière en pvc et en zinc :

-La gouttière en pvc : se fixe avec des crochets. Il suffira pour cela de placer les crochets en tenant compte de la pente de 5 mm par mètre tout au long du toit. Puis, il faudrait clipser la gouttière et installer chacun de ses éléments de composition. Enfin, il ne reste qu’à placer la descente qui doit rester à 2 cm du mur.

-La gouttière en zinc : réclame l’utilisation d’un outil de soudure. Avant toute chose, il faut mesurer la longueur de la gouttière et respecter la pente de 5 mm par mètre. Ensuite, passez à la fixation des crochets et à la préparation des tronçons. L’assemblage de la gouttière se fait jointure par jointure tout en veillant à fixer un mastic siliconé entre chaque jointure.

Grillet Couverture

Les témoignages

Témoignage des clients à Chatou