Maçonnerie dans le (78)

Maçonnerie à Chatou dans les Yvelines (78) et sur toute l'Ile de France

Maçonnerie dans les Yvelines

Les travaux de maçonnerie concernent principalement les gros œuvres. Il s’agit par exemple de la modification du bâtiment, les aménagements extérieurs, les réparations en cas d’humidité et de fissures, etc. Tout ce que vous devez savoir c’est que c’est de la qualité de ces gros œuvres en maçonnerie dont dépendent la fiabilité et la pérennité de votre maison. Ainsi, ils ne sont pas du tout à prendre à la légère. Il faudrait dans ce cas les confier à une entreprise spécialisée pour des raisons de sécurité et de solidité. Notre entreprise est justement une référence dans le domaine. Notre équipe vous promet des services de qualité et en adéquation avec vos exigences et vos besoins.

Nos artisans pourront non seulement vous informer sur les formalités administratives obligatoires à réaliser dans le cadre d’une extension de maison ou une surélévation de toit. Mais en plus, ils prendront personnellement en charge la réalisation de l’ensemble de vos travaux de maçonnerie. Ils ont pour cela tous les outils et matériels à leur disposition pour mener à bien le chantier.

L’entreprise Grillet Couverture situé à Chatou sur le département des Yvelines (78) intervient à Chatou, Le Vesinet, Saint-Germain-en-Laye , Versailles , Sartrouville, Mantes-la-Jolie, Poissy, Montigny-le-Bretonneux, Conflans-Sainte-Honorine, Mureaux, Houilles, Plaisir, Le Chesnay, Trappes, Guyancourt, Élancourt, Rambouillet, Maisons-Laffitte, La Celle-Saint-Cloud,… Ainsi que sur tout le département des Yvelines (78), le Val de Marne (94), la Seine Saint Denis (93), le Val d'Oise (95), la Seine et Marne (77), les Hauts de Seine (92) et L’Essonne (91).

Grillet Couverture

Nos services

Maçonnerie à Chatou

Travaux de maçonnerie dans les Yvelines (78) et sur toute l'Ile de France

Les différents travaux de maçonnerie

Les travaux de maçonnerie englobent un domaine très large. Ils peuvent concerner tant la maçonnerie intérieure que celle extérieure. Mais dans un cas comme dans l’autre, il faudra se munir des outils de maçonnerie par excellence pour bien préparer les enduits comme une truelle, une langue de chat, une taloche et une machine à crépir. Et pour réaliser le béton de maçonnerie, les outils indispensables sont la pelle, la brouette, bétonnière et une aiguille vibrante. Pour vous aider à y voir plus clair, voici les 4 principaux types de travaux de maçonnerie :

-La modification du bâti existant : se rapporte à l’aménagement des combles, la pose de grandes ouvertures, création d’une véranda ou la surélévation du toit.

-La construction d’une extension : comme son nom l’indique, consiste à prolonger la construction en vue d’aménager des pièces supplémentaires.

-La réparation sur le gros œuvre endommagé : vise à colmater les fissures, traiter et drainer les murs, à refaire les enduits, parfaire l’étanchéité, etc.

-Les aménagements extérieurs : concernent la création d’une piscine, d’une terrasse ou encore la construction d’une clôture de jardin.

Grillet Couverture

Les témoignages

Témoignage des clients à Chatou